Nous accueillons nos hôtes dans notre charmante demeure qui dispose de 5 chambres de luxe, toutes avec salle de bains, dans l'idyllique Sud-Ouest de la France entourée d'une campagne fantastique, seulement à 10 minutes à pied du village de Saint Séverin offrant un restaurant, des bars, un bureau de tabac, une banque, une pharmacie, un bureau de poste ainsi qu'une bibliothèque anglaise.

Nous sommes situés en Charente à la Frontière de la Dordogne, proche de Bergerac, Cognac et Bordeaux. La région est connue pour son climat ensoleillé et ses champs de tournesols, ce qui rend les promenades très agréables. Vous pouvez également pêcher ou tout simplement vous détendre avec un livre et quelques verres de vin autour de notre belle piscine.

08 408 08 404 08 208

Près de Saint Séverin:

Aubeterre-sur-Dronne, village situé en haut de la coline (10 minutes) à étè dénommé l'un des plus beaux villages de France. Il y a une église monolithique qui est supposée être la plus grande église souterraine en Europe, elle vaut vraiment une visite! Il y a un marché le dimanche durant l'été, il y a des restaurants, des magasins ainsi que des bars.

Au fond du village, il y a une zone de plage au bord de la belle rivière, avec une boutique et un bar très populaire auprès des familles, detenant des vestiaires et des WC, sans oublier la posibilité de louer des canöés et des kayaks.

Ribérac-Verteillac et Chalais (15 minutes) sont des communes à visiter. A Ribérac, nous trouvons un marché le vendredi, et un à Chalais le lundi où vous pourrez rester au coeur de l'atmosphère en vous installant sur l'une des nombreuses terrasses des bars/restaurants pour boire un verre ou manger.

Brantôme (40 minutes) est nommé la petite Venise, où le fleuve se rencontre au milieu du village avec des belles rues pavées et de nombreux magasins.



Julie & Colin Tully - 2 L’Epine - 16390 Saint Severin - 05 45 98 03 04
Mentions Legales | Contact
Une Creation FreelanceWeb16

We welcome our guests to our beautiful Chambre D'Hotes which has 5 luxury rooms all with en-suites in the idyllic South West France surrounded by fantastic countryside although only a 10 minute walk to the village of Saint Severin offering Restaurant, shops, Bars, cafés, Tabac, Bank, Pharmacy, Post Office, and even our very own English book shop.

We are situated on the Charente Dordogne border within easy reach of Bergerac, Cognac, Bordeaux the Charente region is famous for its sunny climate, sunflowers, which makes for very pleasant walks, fishing, or just chilling around our beautiful pool enjoying a read or the odd glass of wine.

08 408 08 404 08 208

Near to Saint Severin:

Aubetterre-Sur-Dronne the hilltop village (10 mins) it has been named one of the prettiest villages in France. There is a monolithic church which is said to be the largest underground church in Europe well worth a visit. It also holds a market on a Sunday throughout the summer months it is full of Restaurants shops Bars.

At the bottom of the village there is a lovely river beach area with shop and bar which is very popular with families with toilet and changing facilities you can also hire canoes and kyaks.

Riberac, Verteillac , Chalais,(15mins) are all places to visit with Riberac holding a Friday market, Chalais on a Monday where you can soak up the atmosphere whilst sitting in one of the many bars, restaurants and have a coffee or stop over for lunch in one of their many restaurants.

Brantome (40mins) is known as little Venice where the river meets in the middle there are some lovely cobbled streets with many shops.

Julie & Colin Tully - 2 L’Epine - 16390 Saint Severin - 05 45 98 03 04
Legals Notices | Contact Us
Created By FreelanceWeb16